157 Chou
31 mars, 2021, 9:33
Prestation HORRIBLE !!! Hormis le fait que la coiffeuse était accueillante et agréable, cela n'excuse en rien le désastre capillaire que j'ai subi ! je paie encore les pots cassés aujourd'hui alors que cela s'est passé il y a maintenant plus de trois mois. J'avais demandé un tie and dye et lors de la réalisation de celui-ci, plusieurs éléments m'ont choquée :
- mon CUIR CHEVELU était devenu tellement sensible que je ressentais une DOULEUR VIVE au moment du rinçage avec l'eau (étrange nan ?)
- une fois après avoir retiré la serviette, c'était la scène d'horreur... la décoloration était IMMONDE car c'était un BLOND qui tirait sur le JAUNE POUSSIN et pire encore j'avais perdu ma couleur naturelle à la racine mais le pire reste à venir...
- de base, j'ai des cheveux frisés bouclés, et là mes cheveux étaient tellement abimés que les brins de cheveux (mesurant environ 10 cm), seulement 2 cm, voire 1 cm était bouclé naturellement ! Mon cheveu était ABIME et IRRECUPERABLE sur pratiquement l'ensemble de ma tête !
pour couronner le tout, je suis tombée de 10 étages au moment où la coiffeuse m'annonce le prix final qui n'était absolument pas celui qui était annoncé sur le site uala.com (anciennement balinéa). Il y avait pratiquement un écart de plus de 50 euros... autant dire que ma patience a été éprouvé au max ! La coiffeuse m'a donc passé par téléphone la gérante pour l'explication du tarif. Je n'ai malheureusement même pas eu de conseils pour les types de soins ( produits, etc...) que je devais faire.
En conclusion, c'est la dernière fois que je vais là-bas !